L’Eglise Manmin Délivre l’Espérance pour le Ciel dans le Monde Entier_L’endroit le plus glorieux dans le ciel, la Nouvelle Jérusalem, apporté aux gens en film 3D
|
|
Les Nouvelles De Manmin No. 87
|
6124 |
|
Decembre 21, 2014 |
|
|
|
Entrer dans la Nouvelle Jérusalem et rouler dans un carrosse doré. Traverser les jardins parfumés avec de merveilleuses fleurs et arriver à l’entrée du château principal du berger. Entrer dans l’endroit spécial entre le premier et le second étages. Dans l’endroit largement ouvert coule le fleuve d’eau de la vie clair comme le cristal. Regarder les merveilleuses villas qui ont été bâties selon les désirs personnels des habitants, ceux qui ont été dévoués au salut des âmes avec le berger. Ils jouiront d’un bonheur éternel avec Dieu et leurs bien-aimés. En fait, il n’est pas possible de représenter la magnifique beauté du Ciel avec de simples technologies humaines. Mais au moyen de ce film, de nombreuses personnes vont gagner une espérance renouvelée pour la Nouvelle Jérusalem et iront de l’avant d’autant plus ardemment.
«Je connais un homme en Christ qui, il y a 14 ans – que ce soit dans son corps ou en dehors de son corps, je ne sais, Dieu sait – un tel homme a été enlevé dans le troisième ciel» (2 Corinthiens 12:2).
L’Apôtre Paul a témoigné de la beauté du Paradis dans le Ciel par la grâce de Dieu. Après cela, il a été engagé à prêcher seulement l’évangile, en abandonnant tout ce qu’il possédait; abondance, réputation et connaissance. Cependant, aussi dure que sa route ait pu être, son cœur était rempli de l’espérance pour le Ciel et l’amour pour les âmes.
En réponse à la prière fervente et aux jeûnes du Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee, Dieu a commencé à lui enseigner en détail à propos du Ciel en Mai 1984. Des détails plus précis à propos du Ciel ont été révélés année après année à Manmin qui a reçu les tâches de l’évangélisation nationale et mondiale et prêche l’évangile de sanctification.
En particulier, lors du 32ème anniversaire de l’église en Octobre 2014, la beauté de la Nouvelle Jérusalem, l’endroit le plus glorieux dans le Ciel a été révélée aux membres de l’église et aux invités dans un film produit par la technologie 3D. Ceci a augmenté leur foi en rendant visible le monde spirituel invisible.
Le Pasteur Esteban Handal, Président de JBN TV a dit, «Le film 3D est basé sur la révélation de Dieu. En le regardant, de nombreuses personnes vont maintenant essayer de vivre une vie sanctifiée avec une espérance.»
Mme Mikyung Kim, Professeur à la faculté des beaux-arts de l’Université de Kangnam et Directrice de l’Institut Coréen de Recherches Artistiques a dit, «Comment le Ciel peut-il être visualisé devant moi comme ceci? Je croyais que personne ne pourrait décrire le ciel avec de tels détails si ce n’est par révélation divine. Je me suis aussi sentie reconnaissante de ce que ce n’est pas un endroit imaginaire, mais l’endroit où nous vivrons bientôt.»
Le Pasteur Justin Clarence un membre du Comité Organisateur de la Conférence de 2015 du WCDN en Malaisie a déclaré, «C’était une autre révélation de Dieu. J’ai appris à quoi ressemblait le ciel. Je désire aussi entrer dans la Nouvelle Jérusalem.»
Les images montrent de splendides maisons que Dieu prépare pour Ses enfants en tenant compte de leurs préférences.
L’audience a pu sentir le grand amour de Dieu qui nous donne des lieux de séjour éternels et leur espérance pour la Nouvelle Jérusalem a été augmentée. Ils ont aussi été capables de croire que Dieu va rendre selon ce qu’ils ont fait. Il n’oubliera pas non plus leur dévotion et les sacrifices pour Son royaume, même concernant leur temps personnel qu’ils auraient pu utiliser avec leurs bien-aimés et il leur donnera des endroits spéciaux pour se réunir.
Le livre du Dr. Lee Le Ciel II explique les significations spirituelles cachées dans les douze fondements de la ville de la Nouvelle Jérusalem: foi, intégrité, sacrifice, justice, fidélité, passion, miséricorde, patience, bonté, maîtrise de soi et douceur. Lorsque quelqu’un atteint l’amour parfait dans lequel les couleurs des douze attributs sont harmonisées, il peut entrer dans la Nouvelle Jérusalem.
L’Eglise Centrale Manmin a fait connaître aux gens du monde la beauté du ciel au travers des livres Ciel I et II publiés en 14 langues, au travers des sermons sur GCN (qui couvre près de 170 pays) et au travers des performances lors des célébrations de l’anniversaire de l’église et par cela, d’innombrables âmes sont conduites sur le chemin du salut.
Les membres de Manmin sont devenus remplis de l’espérance pour la Nouvelle Jérusalem au moyen de la présentation vidéo et ils ont eu la certitude qu’ils auraient le cœur ardent du Seigneur pour partager l’amour de Dieu qui prépare le Ciel pour nous et pour accomplir la providence de la fin des temps.
|
|