Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Dieu le Créateur Travaille toujours Maintenant!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 95
5120
Aout 16, 2015




Ancien Alvin J. Hwang, 56 ans, 12ème Paroisse, Corée du Sud
Le Dr. Alvin J. Hwang présente le cas de guérison divine de sa première fille Lucy Hwang (à droite) d’une tendinite calcifiée lors de la Conférence du WCDN du Mexique (Sa femme, la Grande Diaconesse Mio Cho et sa deuxième fille Jueun Hwang)


Je suis né dans une famille chrétienne sincère dans la ville de Daegu, en Corée du Sud. Tandis que je grandissais, j’allais avec diligence à l’église et j’étudiais la Bible. Mais quand j’ai atteint la puberté, j’étais déçu par moi-même et d’autres qui ne vivaient pas selon les enseignements bibliques. Je pensais à la manière de vivre selon la Parole de Dieu et j’ai lu beaucoup de livres de théologie et j’ai cherché le chemin. Mais je n’ai pas pu trouver le chemin pour chasser le mal.

Lorsque j’étais en 5ème secondaire, j’ai commencé à penser, «Dieu existe-t-Il réellement?» J’ai alors perdu le sens de ma vie. J’ai essayé de trouver le sens et la satisfaction dans la philosophie et le Bouddhisme mais rien ne pouvait remplir mon cœur.

J’ai trouvé la joie dans les études. J’ai terminé mes études dans une université médicale avec une bonne note et j’ai commencé à enseigner la physiologie à l’institut médical de l’Université Nationale de Kyungpook.


J’ai rencontré le vrai mentor qui m’a conduit à vivre selon la Parole de Dieu

Ma mère a lu les mémoires témoignage du Dr. Jaerock Lee Goûter à la Vie Eternelle avant la Mort. Elle a été grandement remuée et m’a pressé de visiter l’Eglise Centrale Manmin. Finalement j’ai assisté à la Veillée de Vendredi Soir et au Culte de Dimanche Matin.

En 1987, le Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee donnait un enseignement sur Job pendant la Veillée de Vendredi Soir et prêchait sur «la Mesure de Foi» pendant le Culte de Dimanche Matin. Cet enseignement était celui que je n’avais jamais entendu auparavant et il était très puissant. Il parlait aussi de la circoncision du cœur et des moyens pour augmenter la foi que j’avais tant aspiré à connaître. On m’a montré le chemin pour découvrir mon mal et pour vivre sans pécher.

De plus, je devenais très sérieux quand je voyais des signes, des miracles et des prodiges et les puissantes œuvres qui confirmaient la Parole de Dieu. J’ai pu ressentir l’amour du Seigneur qui a été pendu à la croix et est mort pour sauver un pécheur comme moi et je me suis profondément repenti avec des larmes. C’était ma première fois d’expérimenter le Saint-Esprit bien que j’aie été élevé en tant que chrétien depuis ma naissance. J’étais débordant de joie.

Malgré qu’en ce temps-là cela me prenait 5 heures, je venais de Daegu à Séoul pour assister au Culte de Dimanche. Depuis que j’ai enfin trouvé un tel enseignement auquel j’aspirais, j’ai décidé de le pratiquer tout de suite et de ressembler au Seigneur.

Le 31 Janvier 1988, j’ai commencé à fréquenter l’Eglise Manmin de Masan pendant que je servais à l’armée en tant que médecin militaire. J’ai rencontré ma femme la Grande Diaconesse Miok Cho là-bas et nous nous sommes mariés en Mai 1989.


J’ai expérimenté la puissance de Dieu le Créateur et le monde spirituel

En 1990, ma grand-mère (Grande Diaconesse Bunham Cho) souffrait d’une sévère névralgie depuis plus d’un an à cause des effets secondaires d’un zona. Elle n’avait que la peau sur les os. Alors, le Dr. Lee est venu à Deagu pour conduire une réunion de réveil et il a prié pour elle. Lorsqu’elle a reçu la prière, elle a crié, «Un démon sort!» Après cela, sa douleur lancinante était partie et elle a retrouvé une bonne santé.

Tandis que j’expérimentais le monde spirituel et la puissance du Dr. Lee, j’ai aspiré à devenir un ouvrier du Seigneur et j’ai prié. En 1992, j’ai été béni de travailler en tant que Lévite (ouvrier à temps plein) de l’Eglise Centrale Manmin. En Novembre 1996, j’ai eu la chance d’accompagner le Pasteur Principal pendant sa prière à la montagne. J’ai expérimenté d’étonnants signes dans la nuit et j’ai commencé à démolir le cadre de mes pensées.

J’ai parlé des étoiles avec le Pasteur Principal. Je pensais que j’avais la connaissance au sujet des étoiles et des choses similaires. J’étais en désaccord avec ce qu’il disait et j’ai insisté sur mes pensées. Alors, Dieu m’a permis de voir la puissance de Dieu le Créateur qui ne pouvait jamais être expliquée par la connaissance mondaine dans le ciel nocturne. Un large cercle s’est formé autour de la lune. A l’extérieur du cercle, il y avait des nuages denses et à l’intérieur, il n’y avait aucun nuage. Malgré que des vents forts continuaient à souffler, les nuages de l’extérieur du cercle n’entraient pas dans le cercle. Ce n’était pas un phénomène naturel.

Dieu le Créateur m’a béni de réaliser combien j’étais insensé. Il a aussi dit que je devais être totalement renouvelé pour accomplir la mission mondiale avec le berger. Après, j’ai essayé de vivre selon la Parole de Dieu et de devenir sanctifié, mais j’ai été souvent confronté à des limitations. J’avais un égo très fort et je ne me reposais pas parfaitement sur Dieu.


Je voulais prêcher au sujet de Dieu le Créateur avec le coeur de l’esprit

Un jour, en 2013, le Pasteur Principal m’a dit, «Ce n’est pas difficile d’accomplir le cœur de l’esprit. Tu peux y arriver si tu réduis ton égo à rien.» J’ai commencé à prier avec ce conseil et j’ai essayé fort de briser mon égo. Tandis que je ressentais l’amour du Seigneur à la croix et l’amour de Dieu au travers du profond amour du Pasteur Principal, j’étais pressé d’être renouvelé.

Par-dessus tout, j’ai essayé de me mettre à la place des autres et de changer mon cœur. Alors j’ai commencé à rechercher leur intérêt du fond de mon cœur. J’étais excité de me voir renouvelé. «Je peux être renouvelé par la Parole de Dieu!» Je suis maintenant rempli d’assurance que je deviendrais sanctifié par l’amour de Dieu et du Seigneur et avec l’aide du Saint-Esprit. En Juin 2015, j’ai enfin accompli le cœur de l’esprit. Alléluia!

Je suis Vice-Président de WCDN (Réseau Mondial de Médecins Chrétiens, Fondateur et Président le Dr. Jaerock Lee). WCDN est l’organisation interconfessionnelle qui prouve les guérisons miraculeuses par la puissance de Dieu au départ de rapports médicaux. Nous prouvons de la sorte que Dieu est vivant et que la Bible est authentique. Nous tenons une conférence chrétienne internationale chaque année avec des centaines de médecins présents et nous présentons de nombreux cas de guérisons au travers de la prière du Dr. Lee et nous donnons des enseignements spéciaux sur les puissantes œuvres de Dieu.

En 2013, j’ai présenté le cas de guérison de ma fille Lucy Hwang de tendinite calcifiée sur son poignet gauche à la conférence du Mexique et elle m’a accompagné pour la présentation.

Dieu le Créateur est vivant en montrant d’innombrables oeuvres puissantes. Je Lui donne toute reconnaissance et gloire qui m’a conduit à devenir l’instrument du Saint-Esprit et de témoigner de Lui aux gens du monde entier.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee