Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
«Par le Feu du Saint-Esprit, J’ai été Guérie de Bronchite Asthmatique Chronique et les Myomes Utérins ont Disparu!»
Diaconesse Eunhee Kim, 57 ans, 29ème Paroisse, Eglise Centrale Manmin
J’avais l’habitude de négliger la prière en utilisant mon travail comme excuse. Quand mon pasteur de paroisse me demandait de prier, je ne le faisais pas. Je suis désolée de ne pas avoir obéi. Cependant j’ai commencé à prendre des pauses au travail pour aider ma fille à prendre soin de son bébé et j’ai commencé à assister aux Réunions de Prières de Daniel il y a deux ans. J’ai commencé à ressentir la joie donnée par la prière.
En 2016, j’avais une soif particulière pour la Réunion Spéciale de Prières de Daniel qui se tenait à partir du 10 Octobre. À ce moment là, je toussais depuis deux mois à cause d’une bronchite asthmatique chronique et j’ai même perdu la voix. Je voulais être guérie par Dieu. Avec une telle forte attente, je parcourais tout le chemin vers l’Eglise Centrale à Guro-dong, Séoul depuis ma maison à Sanbon, dans la province de Gyeonggi-do au moyen de divers bus et métros. Mais ce n’était pas difficile pour moi. Quand j’arrivais, je buvais de l’Eau Douce de puissance de Muan avec foi et je priais.
Comme j’ai eu la rougeole dans ma prime enfance, j’ai eu une bronchite asthmatique chronique. Quand je commençais à tousser, cela ne s’arrêtait pas pendant plusieurs mois. Cela a été mon pire problème dans la vie. Les 21 premiers jours, je ne pouvais pas louer ni prier avec ma voix à cause de la toux et cela me perturbait.
Cependant, le 31 Octobre lorsque la deuxième session de la Réunion de Prières Spéciales de Daniel a débuté, une œuvre étonnante du Saint-Esprit s'est produite en moi. Ce jour-là, j’étais heureuse même lorsque j’ai quitté ma maison pour l’église.Dès le moment où je suis entrée dans le sanctuaire, j’ai ressenti une grande grâce. J’ai commencé à verser des larmes et la grâce de la vraie repentance m’a été donnée dès la louange de début.
Je me suis repentie d’avoir blâmé les autres et de m’être énervée sans vivre selon la Parole de Dieu bien que le grand Dieu d’amour m’avait sauvée et me conduisait vers la Nouvelle Jérusalem. J’ai prié avec des larmes et un nez coulant pendant longtemps. J’ai ressenti le feu du Saint-Esprit brûler mon corps entier de la tête aux orteils. Je sentais comme des chocs électriques.
Alors, j’ai cessé de tousser et je pouvais parler avec ma voix. J’étais tellement heureuse que j’ai offert ma reconnaissance avec ma voix chaque jour et j’ai terminé la seconde session de la Réunion Spéciale de Prières de Daniel. Depuis lors, j’ai été en bonne santé sans aucun problème.
Le 7 Décembre, j’ai trouvé une autre chose étonnante qui s’est produite pour moi. J’avais eu trois myomes utérins depuis dix ans et ils avaient grandi de 1 à 3cm. On m’a dit que je devrais subir une opération chirurgicale s’ils devaient encore grandir un peu. Le 7 Décembre, je me suis rendue à l’Hôpital Samsung de Séoul pour un examen régulier des myomes. Mon médecin a secoué la tête et a déclaré qu’il n’y avait aucun myome aux ultrasons.
J’étais tellement surprise que je lui ai demandé de vérifier à nouveau mais il a répété aucun. A ce moment je me suis souvenue que j’avais reçu le feu du Saint-Esprit lors de la Réunion Spéciale de Prières de Daniel et que je me suis sentie en bonne santé et légère dans mon corps. Tout avait alors disparu.
J’ai encore beaucoup de défauts, mais Dieu m’a donné une grâce étonnante pour que je puisse avoir la plénitude. Je Lui donne toute reconnaissance et gloire. Je remercie le Pasteur Principal le Dr. Jaerock Lee qui prie pour moi en tout temps et à Mme Boknim Lee qui conduit la Réunion de Prières de Daniel remplie du Saint-Esprit chaque soir.