Croisade tenue au Madison Square Garden et retransmise en direct vers plus de 200 nations
Lors de la « Croisade de New York 2006 », tenue au Madison Square Garden, « La plus prestigieuse arène au monde, » du 27 au 29 juillet 2006, le Révérend Dr. Jaerock Lee a proclamé des messages de vie basés sur la Bible. Lorsqu'il a ensuite prié pour les malades, eurent lieu au MSG les merveilleuses œuvres du Saint Esprit par lesquelles les aveugles ont ouvert les yeux et les muets ont commencé à parler. Le déroulement de la Croisade a été retransmis vers plus de 200 nations via satellite, retransmission et les chaînes câblées. Parmi les invités présents à la Croisade de New York, il y avait le Dr. Frank Wright, Président/Directeur général des Opérateurs Religieux Nationaux de chaînes de télévision (NRB), Monsieur Harvey Thomas, Président de l'Association des Opérateurs Européens de Chaînes de télévision(FEB), et des membres de l'Assemblée de l'Etat de New York, du Sénat et du Conseil de la ville de New York, chacun d'entre eux présentant le Révérend Dr. Lee par des proclamations en reconnaissance de son ministère et de la Croisade.
1. Interview après l'arrivée à l'aéroport JFK 2. Conférence de presse
3. Vérification médicale des cas de guérison par des médecins (wcdn) 4. Le Message de Vie
Le Révérend Dr. Jaerock Lee témoigne avec assurance de Jésus Christ
Pendant la croisade de trois jours, le Révérend Dr. Jaerock Lee a proclamé un message intitulé, « Pourquoi Jésus est-Il notre seul Sauveur ? » « Dieu le Créateur, » et « La puissance du Saint Esprit. » La foule qui remplissait le Madison Square Garden a répondu avec de chaleureuses acclamations aux messages remplis de vie et ont remarqué de commun accord, « Ces messages sont Bibliques, c'est la Parole de Dieu basée sur la Bible ! »
MSG transformé en une scène de repentance, de guérisons et de miracles
Lorsque le Révérend Dr. Jaerock Lee a commencé à prier pour les malades après avoir proclamé les messages, MSG a explosé de vie avec d'innombrables gens qui venaient de recevoir leur guérison par les puissantes manifestations du Saint Esprit. Des démons étaient chassés des gens qui avaient été oppressés par des esprits impurs. Les muets ont commencé à parler, les aveugles ont ouvert les yeux et les oreilles des sourds se sont ouvertes. Des témoignages partout dans le MSG de gens qui jetaient leurs béquilles, se levaient de leurs chaises roulantes et qui commençaient à marcher pour la première fois ou pour la première fois depuis longtemps. Des gens qui souffraient du Sida ont également reçu leur guérison. Les membres du Réseau Mondial des Médecins Chrétiens (WCDN) venus du monde entier ont dressé une table pour recevoir, enregistrer et vérifier les témoignages de telles personnes.
Retransmission en direct de la Croisade vers plus de 200 pays ; l'œuvre de guérison de Dieu transcende le temps et l'espace
La Croisade de New York 2006 a été retransmise en direct sur les Chaînes 17 et 27 du Réseau Chrétien Global (GCN), la Familia Cosmovision, Daystar - une société de retransmission Chrétienne qui retransmet son signal partout aux Etats-Unis et vers plus de 200 pays en Amérique Centrale et du Sud, en Afrique, en Europe, dans le Moyen Orient et l'Asie - et de nombreux autres. De plus, dans plus de 20 pays, y compris l'Argentine et la Russie des « Croisades sur Ecran Géant » ont été tenues via satellite et des chaînes directes et câblées. Une myriade de gens a assisté à ces croisades et les témoignages de ceux qui avaient reçu leur guérison envahissent les stations et les comités organisateurs jusqu'à ce jour.
« Interview »
« C'était vraiment étonnant de voir des gens qui reçevaient sur place la guérison de Dieu par la prière. »
Le Dr. Frank Wright, Président/Directeur général des Opérateurs Nationaux Religieux (NRB)
« Il est temps de réveiller l'Amérique. Beaucoup de gens aux Etats-Unis proclament croire en Dieu, mais leur foi n'est rien de plus qu'une vague connaissance de Dieu. Les messages du Révérend Dr. Jaerock Lee étaient très spirituels mais aussi très faciles à comprendre. C'était en plus étonnant d'expérimenter des gens qui recevaient leur guérison sur place par la prière. »
|