Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

Performance de Pâques 2018_«La Croix du Seigneur»
New Update
Les versets se réfèrent à la relation des chrétiens et du Seigneur, leur époux. Quel grand et merveilleux mystère que nous devions laisser le monde en arrière et devenir un avec Jésus-Christ tout comme un homme et une femme quittent leurs parents et forment une seule chair? Maintenant, comment pouvons-nous devenir un avec le Seigneur? ...
       
 
  
 

[Une lettre d'outremer] J'ai été guéri de la cirrhose du foie après avoir reçu la prière du Révérend Dr. Jaerock Lee qui transcendait le temps et l'espace.

Les Nouvelles De Manmin   No. 1
9071
Octobre 02. 2006


Le diacre Hongsup Kim

Ceci est le diacre Hongsup Kim qui écrit de Yanbian, Chine.
Dépassé par des discordes familiales et des échecs dans les affaires, j'ai passé la plus grande partie de ma vie noyé dans l'alcool. Lorsque l'ascite s'est développée et les saignements ont commencé en Mai 2005, je me suis rendu à l'hôpital et on a diagnostiqué la phase terminale d'une cirrhose du foie ainsi qu'une anémie pernicieuse. Il n'y avait cependant pas de traitement et ma maladie ne faisait qu'empirer.
Lorsque le saignement a recommencé en juillet 2006, je devais retirer le sang dans un seau pendant trois jours. J'avais continuellement le vertige, je manquais de souffle, j'étais incapable de me lever de ma chaise et j'étais cruellement réticent à toute conversation.
Tandis que j'étais couché dans mon lit, pensant à ma mort assurée, je n'avais même pas assez d'énergie pour faire un pas. Lorsque ma fille qui habite à Beijing m'a dit que la Croisade de New York approchait, j'ai fait le voyage vers la capitale ;
Il m'a fallu 2 heures pour aller de ma maison à la gare et 24 heures de plus pour aller de la gare à Beijing. Cependant, parce que recevoir la prière du Révérend Dr. Jaerock Lee pour les malades à la Croisade de New York était pour moi un dernier espoir, je me suis rendu à Beijing et j'ai participé à la croisade sur Internet. Rien que le fait que j'ai pu me rendre à Beijing était déjà pour moi un miracle.
Après avoir écouté les messages du Révérend Dr. Lee, j'ai reçu sa prière pour les malades. Au moment où j'ai reçu sa prière, j'ai été profondément touché dans mon cœur, j'ai commencé à pleurer, sans réellement me rendre compte pourquoi, et je me suis senti affermi de la tête aux pieds. Après avoir reçu la prière, je suis redevenu sain tandis que l'œdème dans mon ventre commençait à se rétracter, les vertiges et les migraines ont cessé et mes paumes qui étaient d'habitude pales sont redevenues normales.
Aujourd'hui, je mange bien, je fais de l'exercice chaque matin, et je travaille aussi fort que je peux.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee