Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

Lettres de l’Etranger_ «J’ai été renouvelé en tant que Pasteur par la conduite du Saint-Esprit!»
New Update
Pasteur Julio Alfredo, l’Eglise de l’Arche, Guayaquil, Équateur En Décembre 2004, j’étais au 24ème jour de mon jeûne de 26 Jours. Je suis devenu plus sérieux pour connaître Dieu ce jour-là. J’ai crié et dit en prière, «Seigneur, je veux te connaître de plus en plus s’il te plaît!» ...
       
 
  
 

Réunions de Guérisons avec le Mouchoir Tenues Dans les Églises Manmin d’Ulaanbaatar et de Mongolie

Les Nouvelles De Manmin   No. 118
2836
Juillet 16, 2017




Pendant l’époque de l’Apôtre Paul, les mouchoirs et les linges qui avaient touché son corps étaient imposés aux malades, les maladies les quittaient et les esprits impurs sortaient (Actes 19:11-12). De la même manière, au travers des mouchoirs sur lesquels le Pasteur Principal, Dr. Jaerock Lee a prié, d’étonnantes œuvres se sont révélées et les réunions de guérisons avec les mouchoirs se sont tenues dans différentes parties du monde.

En Mai 2017, le Pasteur Haengyeop Lee, exerçant à l’Eglise Manmin Yeosu (Photo 1), a conduit la réunion de guérisons avec le mouchoir à Ulaanbaatar, la capitale de Mongolie où la majorité de la population pratique le Bouddhisme.

Le 19 Mai, la première réunion de guérisons avec le mouchoir s’est tenue à l’Eglise Manmin d’Ulaanbaatar (Missionnaire Anhbayar Ganbataar). Le Pasteur Haengyeop Lee a délivré le message intitulé «Le Dieu qui guérit» (Exode 15:26), et a prié pour les membres avec le mouchoir de la puissance sur leurs têtes. Le frère Badamkarab qui ne pouvait se lever ni s’asseoir à cause de fortes douleurs dans les jambes a immédiatement été délivré de sa douleur et a pu marcher sans sa canne. La Sœur Chejeke qui ne pouvait s’asseoir et se lever à cause de douleurs dans le dos a reçu le feu du Saint-Esprit et a aussi été délivrée de la douleur. De nombreuses autres personnes ont été guéries d’hypertension, d’hémiplégie et de désordres de la marche (Photos 4 et 6).

Le matin du 21 Mai, le Pasteur Haengyeop Lee a prêché le message «La loi de Semer et Moissonner» basé sur 2 Corinthiens 9:6-8 à l’Eglise Manmin de Mongolie pour le culte du 14ème anniversaire (Missionnaire Botzorig Pureub). Dans l’après-midi, les membres ont reçu la prière du Dr. Jaerock Lee pour les malades au travers du message vidéo et le Pasteur Lee a prié pour eux avec le mouchoir. De nombreuses personnes ont été guéries de difficultés de marcher, d’arthrite, de hernie discale lombaire, d’hypertension, d’hémiplégie, de maladies du cœur et des poumons, et beaucoup ont amélioré leur vision (Photos 2, 7 à 9).

Le matin du 22 Mai, le Pasteur Lee a rencontré des pasteurs d’autres églises et leur a parlé du Dr. Jaerock Lee et du ministère Manmin (Photo 3), et l’après-midi des 20 et 22 Mai, il a rencontré et conseillé des ouvriers et des membres de l’église. La Chorale Puissance du Comité de Performances Artistiques Manmin a donné de puissantes performances lors des réunions pour aider les participants à ouvrir leurs cœurs (Photo 5).


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee