Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

Performance de Pâques 2018_«La Croix du Seigneur»
New Update
Les versets se réfèrent à la relation des chrétiens et du Seigneur, leur époux. Quel grand et merveilleux mystère que nous devions laisser le monde en arrière et devenir un avec Jésus-Christ tout comme un homme et une femme quittent leurs parents et forment une seule chair? Maintenant, comment pouvons-nous devenir un avec le Seigneur? ...
       
 
  
 

La température était fixée entre 25 et 26 degrés Celsius et les membres Japonais ont été protégés du typon

Les Nouvelles De Manmin   No. 121
2640
Octobre 15, 2017




Le 6 Août 2017, le jour précédant la retraite, le Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee a dit que la température sera fixée entre 25 et 26 degrés Celsius pendant la retraite. Comme il l’avait dit, elle est restée entre 25 et 26 degrés Celsius à l’endroit de la retraite au Complexe hôtelier Deogyusan à Muju. Ce miracle qui contrôle la température se produit également dans les branches d’outremer et les membres de l’église ont partagé l’espace spirituel.
Il y avait entre 25 et 26 degrés Celsius autour de l’Eglise Manmin de Mongolie lorsqu’ils ont rejoint la retraite en direct via GCN. Il faisait 32 degrés Celsius à Madurai, mais la veille de la retraite, il y a eu une pluie et cela a fait chuter la température à 26 degrés lorsque les membres de l’Eglise Manmin de Madurai se réunissaient pour la retraite. Pendant la Louange et l’Adoration du Feu de Camp, une brise fraîche a soufflé et la température est restée à 26 degrés. Les membres de l’Eglise Manmin de Kinshasa en RD du Congo (photo en haut) ont regardé la vidéo enregistrée de la retraite au travers de GCN. Tandis qu’ils regardaient la Louange et l’Adoration du Feu de Camp, il faisait 25 degrés Celsius alors qu’il faisait généralement entre 30 et 33 degrés pendant la journée. De nombreux membres Manmin partout dans le monde ont expérimenté l’œuvre d’une température contrôlée.



Peu de jours avant la retraite, les membres du Japon ont entendu que le typhon Noru, le cinquième typhon de la saison était programmé pour arriver à Kyushu le 6 Août et se dirigerait vers Tokyo le 7 Août. Ils ont envoyé une demande de prière à l’église principale. Pendant le culte de Dimanche Matin le 6 Août, le Dr. Lee a prié pour qu’ils puissent venir en Corée. Alors, la puissance du typhon a diminué et il s’est rapidement dissipé. Ils ont pu venir en Corée sans problèmes. Les quarante-sept pasteurs et membres ont à nouveau expérimenté la puissance du Saint-Esprit.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee