Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Dieu a protégé mon fils de la mort et m’a béni par une promotion!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 123
3477
Decembre 17, 2017




Diacre Lacidi Alpani Kaambe, 59 ans, Eglise Manmin de Kinshasa, RD Congo

J’étais musulman, mais en Novembre 2010, j’ai été conduit vers Manmin par mon frère et suis devenu une brebis de Manmin. J’ai été tellement béni par le sermon du Pasteur Principal le Dr. Jaerock Lee «Le Message de la Croix» et j’ai délivré le message à ma famille. Maintenant tous les membres de ma famille sont des brebis de Manmin. Depuis que nous sommes à Manmin, nos avons été protégés dans l’espace du berger et avons reçu beaucoup de bénédictions.
Il y a deux ans, mon fils aîné est entré à l’armée. Après sa période d’entraînement, il a été envoyé à Bunia en RD Congo. Cette région est proche de la base de l’armée rebelle. Pendant le combat avec eux, son supérieur a été tué et les autres soldats de son équipe ont subi un bombardement. Mon fils cependant a été le seul à rester sauf. Alléluia!
Il était sous la protection de Dieu parce que le pasteur de mon église a prié pour moi et ma femme avec le mouchoir sur lequel le Pasteur Principal avait prié. Après, mon fils a été muté sur une base de l’armée sous autorité présidentielle, et en Avril 2017, le département l’a envoyé au Kasaï, une zone de rébellion. Auparavant, tous les policiers qui avaient été envoyés dans la région ont tous été tués. Cependant, ma femme et moi avons envoyé notre sujet de prière au Pasteur Principal et avons reçu sa prière au-delà du temps et de l’espace. Et mon fils a été capable de revenir à Kinshasa à la fin de sa mission.
Comme j’ai expérimenté l’étonnant amour de Dieu, je suis arrivé à vivre selon Sa Parole. Je travaille en tant que policier et appartiens au département du planning. Les dernières années à cause des perturbations de mes supérieurs, je n’ai reçu aucune prime y compris mon salaire lorsque je faisais des missions dangereuses. J’ai cependant essayé d’agir dans la bonté, de servir les autres et j’ai fait de mon mieux en tout. Je priais avec la foi que Dieu me bénirait certainement et je suis resté patient avec actions de grâces malgré que je sois dans des difficultés financières.
Entre-temps, en Août 2017, j’ai reçu la prière transcendant le temps et l’espace du Pasteur Principal en participant à la Retraite d’Eté sur GCN. Après la prière, j’ai été béni d’être promu en tant que Manager du Département du Planning.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee