Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Mon fils Isu a été guéri d’hydronéphrose!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 124
3180
Janvier 21, 2018




Sœur Jinju Lee, 31 ans, 6ème paroisse, Eglise Centrale Manmin

J’ai reçu une parole choquante de l’hôpital peu après que j’étais remplie de joie au sujet de ma grossesse. C’était le cinquième mois. Le fœtus avait une uropathie obstructive, ce qui apportait un problème pour uriner. Cela a causé le gonflement de ses reins et un durcissement de la paroi de la vessie. Cela a finalement conduit à l’hydronéphrose ce qui entraîne la sortie de l’eau de son rein.

Deux semaines après l’accouchement de mon fils, il a subi une opération qui a ouvert le système urinaire. Six mois plus tard, il a subi d’autres tests. Le médecin a dit que malgré la chirurgie, le niveau d’hydronéphrose était toujours élevé et que la peau de la vessie était très dure, ce qui la rendait difficile à se contracter et se relaxer. Il m’a donné des médicaments à prendre pendant six mois, mais il a ajouté que cela ne serait pas guéri rapidement. Il m’a même dit que mon bébé pourrait devoir prendre des médicaments toute sa vie.

Depuis que je suis petite, j’ai rejoint Manmin et j’écoutais l’évangile de la sanctification, mais je ne vivais pas dans la vérité et ma foi était tiède. Je pensais que ma foi tiède était la cause de la maladie de mon fils. Mon problème lui avait apporté ce trouble et je me suis sincèrement repentie.

J’ai cru que la puissance de Dieu le Créateur guérirait mon fils au travers de la prière du Pasteur Principal le Dr. Jaerock Lee. Par la foi je ne lui ai pas donné les médicaments et au contraire j’ai offert un jeûne de petit déjeuner pendant les six mois. J’ai écouté la prière du Pasteur Principal pour les malades et les sermons de trois minutes enregistrés sur le Système de Répondeur Automatique, et les Louanges Manmin avec mon fils. Lorsque le Pasteur Principal est descendu à l’Eglise Centrale de sa montagne de prières, je suis allée vers lui avec mon fils et le Pasteur Principal a prié avec amour pour mon fils avec sa main sur la tête de mon fils.

Tandis que mon aspiration grandissait, l’église a eu un événement le 15 Mai 2017. J’ai reçu la prière du Pasteur Principal avec foi et espérance pour la complète guérison de mon fils. Lorsque je lui ai serré la main, il a à nouveau regardé mon bébé et a caressé sa tête.

Le lendemain, c’était un jour de contrôle régulier pour mon bébé. Alors, le médecin a levé les pouces et a dit, «L’hydronéphrose est partie! L’urètre qui avait normalement 6mm s’est rétracté à 2mm et est devenu normal en épaisseur. La vessie est aussi devenue fine.» Il a ajouté que même sa fonction rénale était devenue normale.

Lorsque j’ai quitté l’hôpital après avoir entendu cela, l’amour de Dieu coulait dans mon cœur. Je me suis aussi sentie reconnaissante pour l’amour du Pasteur Principal qui a prié pour moi et mon fils. Mon fils qui a maintenant deux ans, il grandit en bonne santé.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee